Academy-cavalia

académie cavalia est une académie pour apprende a être cavalier(ère)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PUNKYYYYYYYYYYY! xD

AuteurMessage
Lily Sutaky
Galop 7/Jockey Et Véto

MessageSujet: PUNKYYYYYYYYYYY! xD   Mar 21 Nov - 11:36

Alors se matin j'ai manqué mon cours de Science(Halleluhaaa! xD) pour aller faire de l'éki. Ma mère commence sa distribution de carrotes(LoOl) pis elle s'arrête devant Blaze. Blaze? PUNKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop mimi!!! Ont dirais un ptit toutou! Il ressemble à un poulain mais il a 8 ou 9 ans. Il est tout noir avec le poil super long, il a de grandes pattes noires. Sa face est un peu grosse mais sa lui donne l'air d'un ptit toutou ^^. Il a une tache blanche dans le front mais elle est caché par son long toupet roux. Il frise et sa queue touche par terre. Il a 2 sabots blonds et 2 sabots marrons. Je l'ai sortit pour prendre des photo(Mais c'est sur la caméra pas numérique alors je doit attendre avant de les voir). Il capotait full en voyant Billy et Copper pis son poitrail il vibrait tellement il hénnissait fort xD. Il a de grands yeux marrons super expressif... J'ai voulu prendre des photos de ses yeux et de ses sabots mais la caméra buguais et il bougait sa tête pour voir Billy. Il a des ptits naseaux ^^ et des ptites oreilles noires avec une ptite touffe blonde dedant Ptdr! Il a une mèche extra rousse sur le garrot, comme Tom. Je n'ai pas pu le monter mais surement ont ira en fin de semaine(LoOl ont mettra Tom pis Punky un a coté de l'autre pis ont prendra une photo(Il est full mini il est un peu plus grand que Poncho mais il est plus élancé)

Jessica Sutaky
Galop 9 Et Admin

MessageSujet: Re: PUNKYYYYYYYYYYY! xD   Mar 21 Nov - 16:23

lol tom et punky ensemble :S

Hey! On Ira Dans Le Manege:)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poney-club-pegase.fr-bb.com/

PUNKYYYYYYYYYYY! xD
Page 1 sur 1