Academy-cavalia

académie cavalia est une académie pour apprende a être cavalier(ère)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

-[Nikky Del'orio]-

AuteurMessage
Nikky Del'orio
Galop 1/Admin

MessageSujet: -[Nikky Del'orio]-   Mar 4 Avr - 13:56

Nom: Del'orio
Prénom: Nikky
Surnom: Nik
Histoire: Quand J'était Petite Vers L'age De 10, 11 Ans Mes Parents Avait Une Écurie Et J'avais Mon Cheval, Belle. Moi Et Belle Étions Comme Les Meilleures Amies Du Monde Jusqu'au Jours Lorsque J'avait 15, 16 Ans. Mes Parents Ont Désider De Vendre L'écurie Et Vendre Aussi Ma Jument Qui Était Ma Meilleure Amie. J'ai Tellement Pleurer. En Plus De Sa Mon Père Était A L'hôpital, Il Était Entre La Vie Et La Mort Après Un Térrible Accident De Voiture. Quelques Mois Plus Tard, Je Suis Aller Voir Mon Père À L'hôpital Avec Mes Frères Et Soeurs. Quand Je L'ai Vu, Il Était Mort Alors A Se Momment J'ai Vraiment Pleurer Se N'était Pas Mon Année. Après Quelques Années De Sa Je Me Suis Remis De Tous Ses Émotions Et J'ai Désidé De M'inscrire A Un Academy De Chevaux Et Me Voila!!!
Caractère: Gentille, Douce, Adore La Compagnie Des Garçons, Adorable Habbituellemet Très Respectueuse Sauf Biensûr Si On M'insulte
Qu'est Que J'aimes: Alex, Les Chevaux Et Mes Amis(es)
Qu'est Que J'aimes Pas: Les Gens Qui M'insulte Sauf Quand C'est Pour Rigolé
Qualités: Gentille, Belle, Sensible, Adorable, Respectuseuse Et Aime Aidé Les Autres En Cas De Besoin
Défauts: Curieuse Et Ostineuse Quelques Fois
Code De Confirmation: [Édite Admin]
Revenir en haut Aller en bas

-[Nikky Del'orio]-
Page 1 sur 1